| | | R.D.A: République démocratique autonome |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | ^^bin c normal.... |
| | ça fait toujours plaisir qu'on est aimé de ses proches! |
| | prénom:Hélène nom:Ti surnom:La Rouge race:humaine ex-angelle caracteristique:ex-représentante(ambassadrice) raison de votre entré dans le groupe: mon frereb adoré,lol...idéaux qui ressemblent bcp à ce que je souhaite...m'éclater le plus possible et trouver une ambience que j'ai pas connu depuis 3 vies...c'est tout... |
|
|
| |
| Retour au forum |