R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  sale des stratégie 

Un peu d'action dans la faction

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:30:21   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Mon programme change pas des masses depuis un moment: monter et toujours monter.

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:25:16   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Te plain pas, on est déja 3 menbres, bientot 4!
Faudrait commencer a se coordonner!
On tape les hommes du desert?
Au moins sa nous donnerait certainnes infos pour le topic des créatures(et de l'xp)

Message édité le 23-03-2005 à 21:27:25 par whiteseb

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:09:36   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

vous attaquez ce qui peu être dangeureux, essayer surtout des créatures qui ne sont pas coordoné!

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:21:59   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Je les ai pas en vue, ils sont combien? J'pense que sa serait bien.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:48:39   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

2 hommes du desert, Je pense pas que se soit impossible!

--------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:52:04   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

mais ya l'etre de lumiere a coté!
sinon,vous etes ou les autres?
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:53:55   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Il estparti je crois, je l'ai plus en visu!

--------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:03:46   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

je n'ai que 3 mouvements,j'aurais du mal a vous suivre!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:16:40   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

on va aller lentement!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:22:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

essayer d'aumenter vos déplacement, car du haut de mes 6 déplacement j'aurais vita fait de vous tracé!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:19:32   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Pour information, ce n'est pas beaucoup plus que moi, mais on est solidaire avec les courtes-pattes (humains)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:38:28   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

c'est sur, mais tu peux comprendre que c'est un peu frustrant de toujours devoirs vous attendre

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:49:05   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Je risque de disparaitre rapidement, j'ai plus que 10 PV et 18 de malus.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:52:47   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

a bin merde

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:21:40   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Ouais, je vais essayer de me mettre à lécart de la route le plus vite possible.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:29:58   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

On va te couvrir!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:34:49   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

whiteseb, couvre le, et encaisse, j'arrive le plus vite, metez vous en full def, et essayer d'augmenter votre déplacement pour le prendre à revers, et tant qu j'y pense, j'ai apris de biscuit qu'il yavait des homme du desert je crois qui lui appartient, demander leur donc si il le connaisse, et si il lui apartienent, ne le frapé pas, j'ai pas envi d'avoir le GIAD contre nous.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:44:42   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C qui buiscit?
Et tu parle de nous rejoindre...Mais t'es ou?

--------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:31:11   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Bah je risque plus de les taper. j'ai étémis HS. Heureusement je me suis réincarné juste à côté de la bonne porte et je suis en X=547, Y=343.
je vous rejoins le + vite possible mais je vais devoir faire attention y a plein de démon.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:00:33   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

biscuit est un ange, tout ce qui y a de plus chiant, mais je suis au paradis, à environs 2 tours de vous(surment plus!)

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:23:49   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

toute facon ils se sont barré les deux hommes du désert
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:22:06   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

3 autres les ont remplacés!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:53:58   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Sire Doré, tu prend le comendement, tu te charge de coordoné les membres de notre faction.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:03:20   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

DE quoi?
Je connais pas le verbe coordonné!
Fais quand meme gaffe a l'orthographe(conjugaison)
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:40:54   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

laisse tombé, ton cerveau n'est pas assez dévellopé pour cela.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  sale des stratégie  Un peu d'action dans la factionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum