|
Thorad | villagois | | 114 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 08:41:34
| Voici la description de la faction pour ceux qui ne la connaissent pas: L'OPEP est une faction acceptant toutes les races et sans distinctions. Le but de notre faction est d'obtenir la paix dans le monde même si cette paix doit passer par faire la guerre! Si vous croyez en notre idéal de paix et de justice,et si vous voulez aussi vous battre contre les ennemis de la paix, N'hésitez plus,contactez-nous ! Ils sont 60 et je ne vois pas d'inconvénients à cette alliance. Ceux qui ont un avis contraire, qu'ils me le signalent.
-------------------- Ministre des affaires étrangères de la R.D.A. Fondateur de la R.D.A. |
|
Sire D | villagois | | 105 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:37:43
| Quel genre d'alliance? genre ils nous commandent et on leur obéi? |
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:01:09
| J'ai demandé d'égal à égal, une punition pour ceux qui s'acharnent contre un membre de l'autre faction...
-------------------- Ministre des affaires étrangères de la R.D.A. Fondateur de la R.D.A. |
|
Sire D | villagois | | 105 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 19:24:45
| dans ce cas! |
|
whiteseb | villagois | | 187 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 21:44:25
| a voté Ok pour l'alliance, mais pas pour la fédération: Meme si on est d'égal a égal, notre nom s'effacera devant le leur, et ceux qui pourraient nous rejoindre rejoindrons l'OPEP, alors.... Le smiley est HS, mais je le trouvait a cet emplacement, et pis il ne faudrait pas que j'ai une image trop sérieuse!
-------------------- ------------------------------------------------------------ G pas encore d'idée! |
|
odin999 | Administrateur | | 267 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 21:47:32
| il ne nous commenderons jamais, il n'on pas cet esprit, dan leur propre fédération, une équité à été instalé, mais faut qu'on ce dévellope.
-------------------- ange fondateur de la faction actuel président de la faction.. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:52:30
| MEME, notre nom s'effacera quand meme, meme avec leur meuilleures intentions, donc, juste alliance!
-------------------- ------------------------------------------------------------ G pas encore d'idée! |
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:54:48
| tu as surment raison, mais la décison est entre les main de Thorad, qui prendra une descision juste et bonne.
-------------------- ange fondateur de la faction actuel président de la faction.. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:57:18
| Il y a interet, il a pas été élu pour rien!
|
| Posté le 16-03-2005 à 21:58:42
| mais lui met pas la préssion pour la premiere déscision!
|
| Posté le 16-03-2005 à 22:01:10
| 1 peu de trac n'a jamais fait de mal...
|
| Posté le 17-03-2005 à 09:56:48
| Bon voilà, je suis renté en contact avec mon semblable de l'OPEP et voilà ce qu'il à proposer: L'Opep à un petit document pour les alliances je vais vous le transmettre et regardez avec vos membres si cela pourra vous satisfaire, si se n'est point le cas nous pouvons aisément rajouter des closes et/ou en modifier Si vous le désirez passer à notre village : http://www.conseilopep.levillage.org/index.php et nous pourrons communiquer plus aisément et de manière très sécurisable, vous n'avez qu'à demander une ambassade et mes collègues et moi la construirons dans les plus bref délais. voici le texte : [quote]Accords OPEP - RDA Article 1 :L’OPEP s’engage à ce qu’aucun de ses membres ne frappe un des membres de la RDA. Dans le cas contraire, des sanctions devront être prises contre le fautif et la personne attaquée aura droit de redonner le même nombre d’attaques qu’elle a subie. Aucune autre personne n’aura le droit d’intervenir sauf cas exceptionnel. Article 2 :L’OPEP s’engage à ce qu’aucun de ses membres ne frappe ne tue un des membres de la RDA.Dans le cas contraire, des sanctions devront être prises contre le fautif et le supérieur de la personne attaquée aura droit de mort sur le fautif. Aucune autre personne n’aura le droit d’intervenir sauf cas exceptionnel. Article 3 : Si les articles 1 et 2 venaient à être outrepassés, l’accord ci-présent deviendrait immédiatement caduque et n’aurait donc plus aucun impact sur les deux factions citées. Les chefs de factions devront alors entamer des pourparlers pour régler le problème de la neutralité entre les factions. Accords RDA- OPEP Article 1 :La RDA s’engage à ce qu’aucun de ses membres ne frappe un des membres de l’OPEP. Dans le cas contraire, des sanctions devront être prises contre le fautif et la personne attaquée aura droit de redonner le même nombre d’attaques qu’elle a subie. Aucune autre personne n’aura le droit d’intervenir sauf cas exceptionnel. Article 2 :La RDA s’engage à ce qu’aucun de ses membres ne frappe ne tue un des membres de l’OPEP. Dans le cas contraire, des sanctions devront être prises contre le fautif et le supérieur de la personne attaquée aura droit de mort sur le fautif. Aucune autre personne n’aura le droit d’intervenir sauf cas exceptionnel. Article 3 : Si les articles 1 et 2 venaient à être outrepassés, l’accord ci-présent deviendrait immédiatement caduque et n’aurait donc plus aucun impact sur les deux factions citées. Les chefs de factions devront alors entamer des pourparlers pour régler le problème de la neutralité entre les factions.Je certifie accepter de respecter et faire respecter cet accord. Perso, je trouve ça bon. On peux pas mettre qu'on s'aide dans des lois mais on peut l'obtenir en le demandant une fois l'alliance passée. Je demande l'assentissement de mon supérieur.
|
| Posté le 17-03-2005 à 10:45:46
| Ca me va! Ils sont basés ou l'opep? Parce que nous, pour l'instant, C Taos (3 menbres) G pas compris ta phrase: "Si vous le désirez passer à notre village : http://www.conseilopep.levillage.org/index.php"
|
| Posté le 17-03-2005 à 10:53:08
| Je suis quand meme allé sur le site, mais g pas trouvé leur ministere(et ministre) Donc, je réitere mon post ci dessus
|
| Posté le 17-03-2005 à 19:42:44
| je pense, que si un de nos membre avait le malheure d'attaquer un membre de l'OPEP, sans son accord, au lieu de faire cela, je propose que l'OPEP, est le droit de juger, et de donner la paine qu'elle veux, sur ce membres, sans que nous nous y opposons. sinon le texte est bien, mais je pense que c'est mieu pour nous.
|
| Posté le 17-03-2005 à 21:39:51
| C vrai ca, mais il faudrait que ce soit réciproque!
|
| Posté le 18-03-2005 à 20:06:20
| En effet. Je vais transmettre cette proposition. En attendant, je déclare l'alliance acceptée à 100%, mais susceptible d'évolutions. Je transmettrais les changements ici.
|
| Posté le 18-03-2005 à 20:53:56
| Voila qui est bien!
|
| Posté le 19-03-2005 à 13:17:00
| voila une bonne chose de faite.
|
| Posté le 19-03-2005 à 13:23:44
| Il y a comme de l'echo!
|
| Posté le 02-04-2005 à 14:55:35
| Apperament Pyl-pis préfère garder le txt d'origine. T'es comme-même d'accord président?
|
| Posté le 02-04-2005 à 17:24:52
| oue ça me va, mais la chose la plus importante maintenant, est que tu fasse le message de recrutement.
|
| Posté le 03-04-2005 à 19:22:59
| OK je m'en charge dès que possible.
|
| Posté le 07-04-2005 à 22:42:09
| les donnée on changé, aujourd'hui l'heure est a la fédération HRP: il faut que notre faction fusione ou disparraisse, et j'ai donc penser que fusioner serait le mieu, c'est parce qu'il vont suprimer plin de faction./HRP l'on ne peux pas dire par la que nous y perdrons notre blason, car il y aura trois provinces dans las faction, et nous en serons une, pour toutes les question posé les moi par tout les moyens. j'ouvre un vote pour savoir si vous êtes d'accord.
|
| Posté le 07-04-2005 à 22:48:49
| voici l'adresse de leur site: http://www.conseilopep.levillage.org/index.php
|
|