R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  le bureau des candidats 

 les candidats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:27:00   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

un vieil homme encapuchoné, attendait à son bureau les candidats qu'il marquerais pendant les deux prochains jours sur son parchemins.
il attendait avec impatience le candidats.


les candidats on attend plus que vous.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:31:21   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin s'aprochat d'un pas assuré pret du bureau de vieil homme

moi Odin, je suis cabdidat aux élections.

Le vieil homme trempa sa plume dans l'encre et écrit sur son parchemin "Odin"


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

T'as pas l'air d'avoir beaucoup d'adversaires pour ton titre!
Je ne me présente pas.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:41:00   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

whiteseb, arrive, l'air contrit

Le pauvre scribe, il doit s'ennuyer!
Bah, j'vais faire 1 bonne action:
-Il pourra faire son job, le scribe (parce que s'il est payé au nombre de noms marqués, il est pas pres de faire fortune....).
-Mon frere de beuverie ne se sentira plus seul sur cette grande feuille!

J'ME PRESENTE!

Le scribe, qui s'était endormi, sursaute et s'execute sur le champ, Ecrivant "Whiteseb" en lettres gothiques (il a du temps a perdre...)


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:42:26   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

c'est interécent, les elections commenceront très bientot, c'est à dire tout de suite, les candidatures sont cloturé.

Message édité le 14-03-2005 à 11:36:38 par odin999


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:59:16   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Pov scribe, ca doit pas etre marrant tous les jours!
J'espere qu'il est au moins notre scribe attitré, et qu'il a 1 logement et tout et tout...
Si c pas le cas, c 1 des premieres choses que je ferai si je suis élu!
(Quel prgm du tonnerre!)


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:08:52   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

c'est aussi l'aubergiste, donc c'est pas trop grave, il vit dans son auberge, mais si je suis élus, je double le salaire du scrible.
( super les programes!!!!)

Message édité le 14-03-2005 à 11:35:38 par odin999


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:47:05   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Certes, mais le barman n'est pas vieux, je crois. Tu dois confondre avec l'ancien, ou alors ils se relaient a 2.... Ca doit etre ca: comment sinon,le bar serait ouvert tt le temps?
Moi, je triple son salaire (sa voix compte?)


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:42:19   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

(non elle compte pas!!!) alors je quadrupe, et si je suis élu, je crairais de contactes avec une faction, qui est pret à devenir un de nos allier.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:39:14   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Ca ne devrait pas etre le Job de Thorad?


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:47:32   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Si d'ailleurs donne moi le nom de cette faction. Vos programme sont très variés. Vous avez autre chose à proposer( des lois à proposer,...)
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:23:08   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je sais que c'est son job, mais disont qu'il mon contacté, alors même que la faction n'était si dévellopé, mais Thorad, la faction c'est l'O.P.E.P!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Haut de pagePages : 1  
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  le bureau des candidats  les candidatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum