R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile est  les chambres 

 chambre de Sire Doré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:56:35   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Sire Doré entra dans sa chambre,il sortit de son habit une trousse a pharmacie et s'appliqua un beaume cautérisant sur ses blessures
Ah,il y a tout le confort ici! On va pouvoir piquer un petit somme!
Sire Doré s'endort profondément

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
2 heures après,il se réveille

Sire Doré sortit de sa couche et sortit un petit journal où il ecrit sa colère grandissante suite a la violence d'Odin.Pius,il range l'ouvrage dans sa commode, endroit sécurisé par les pieges qu'il y a posé.
Il réapliqua sur ses plaies une couche de beaume et régla un piege qu'il posa devant la porte pour qu'il s'enclenche au poid lourd d'Odin.

whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:58:27   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Psss... Tu sais que les démanges ont un poid a peu pres équivalent???
Alors moi, si je te parle, c'est du seuil de ta porte!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

t'inquiete pas ca rique pas de te sauter a la gueule,Odin a une facon tres fiere de marcher,et t'as jamais fais d'anatomie?
Les pieds de démons n'ont pas la meme forme que ceux des anges
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:02:27   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin entends la discution au hasard des couloirs, puis vol au dessus du piège.
et non c'est raté, je te rapel que les Séraphin on des ailes.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:49:19   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

au moment où Odin croyait avoir triomphé du piege,une trappe s'ouvrit dans le plafond et une enclume tomba sur l'ange trop sur de luiqui s'effondra sur le plancher
J'avais prévu ca aussi,mais il est pas très malin cet ange!
Pourquoi reprocherais-je a Whiteseb son peu de connaissances en anatomie sans savoir que les anges ont des ailes!
Tu est plus fort que moi, mais moins prévoyant!
et pour tout a l'heure...
Sire Doré donna 2 bon coups de pieds dans la tete de l'ange assomé par terre
par contre ça aurait sauté a la geule de cunégo...
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:37:25   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin ce relève, prend l'enclume d'une main, puis la balance sur l'humain, qui passe par la fenetre.=, puis il repart comme si de rien n'était.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:32:58   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Sire Doré avait heuresement gardé son casque ce qui atténua la puissance du coup d'Odin,il réussi donc a se raccrocher au rebord de la fenetre et a remonter.Quand il fut retourné dans sa chambre,il entendit des voix dehors ,il regarda alors par la fenetre et dis a l'adressa de ceux présents dans la chambre
apparement,Quelqu'un aurait balancé une enclume d'une fenetre qui serais retombée sur le vieux barman,il est mort sur le coup!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:15:40   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

(pauvre barman!)


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Odin tu vas arrêter de taper tout ce qui bouge. Il t'avait rien fait ce barman, et c'est de ta faute même si tu le visais pas.
ALors calme toi, c'est pas parce que t'es un seraphin et le president que tu peux faire n'importe quoi.


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:50:14   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

non mais attend, j'aurais le droit de me faire insulter sans rien dire, de me prendre des enclumes sans protésté, et le barman était à la fin de sa vie, j'ai abrégé ses soufrances.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:25:53   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Bon d'accord, mais calme toi un peu.
Je vais chercher un nouveau barman.


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Haut de pagePages : 1  
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile est  les chambres  chambre de Sire DoréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum