R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile est  les chambres 

 Couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:29:32   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Elle est où la mienne, c'est pas bien organisé. Ah, la voilà.

Thorad disparait dans sa chambre en laissant un mot sur la porte: "Frappez avant d'entrer".


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Cunego
RAS
villagois
30 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:40:13   Voir le profil de Cunego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunego   

Cunego cherche sa chambre, puis va frapper chez Thorad.Finalement, il va faire une bonne sieste dans la vallée, allongé ds l'herbe(3h et 30 min).lol
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

et moi?snif,j'en voudrais bien une...une bien à moi où je pourrais faire teuf^^
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:42:50   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Normalement tu a une, tu DOIS en avoir une, mais c'est vrai que c'est tres mal organisé!
Ah! Tiens, regarde au fond du couloir, ce serait pas la tienne?
Bon, maintenant, ou est la mienne....
....M'aurait pas oubliés tout de meme....
....G l'impression que si!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:25:51   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

non on t'as pas oublier, ta chambre est de l'autre côté du couloir, n'en profite pas pour toucher ma soeur!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:17:29   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Comment ca?
Nos chambres sont en face?
Tres bien!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:42:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oui mais je surveil ne t'inquiete pas!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:34:18   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Pourquoi "ne t'inquiete pas!"
Si j'avais des vues sur elle (Qui c qui ris la?), j'aurai plutot tendance a m'inquieter!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:39:16   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oue, et je crois que c'est ce qui ce passe.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:47:07   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

l'air faussement surpris
Mais qu'insinue tu??


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:02:45   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

j'ai compris que tu en pince pour ma soeur, mais de toute façon, t'y touche, j'te bute!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:57:40   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

odin,arrete ça,c'est qu'un ami,et puis l'est mimi,tu trouve pas^^

nan,sérieu,euh...*prends un air sérieu*...

*regarde le ciel*

tiens,je peux squatter chez toi?seb?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:15:15   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

mais non je ne suis pas d'accord, je ne veux pas, seb tu lui dis non, ou je te bute!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:20:49   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

tu lui fais sa,je te corrige à la facon "papa"grrr
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:22:36   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

faut pas oublier que c'est moi la grand frère, je veux bien que tu entre, mais à une condition, je pose un oeil magique pour voir ce qui ce passe, et si tu le couvre je me pointe de suite.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:27:00   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

voyeur,et je te signale que je suis ta GRANDE soeur,tu as tendance à l'oublier,souvent et par conséquent c'est moi qui remplace papa et maman,c'est pas le contraire...et je te signale que t'a aussi une autre grande soeur qui elle,est beaucoup moins sympathique que moi et mais j'aime énormément...
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:29:48   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je ne suis pas voyeur, et moi je ne pense pas que tu soit vraiment ma grande soeur, je te rapel, que nous sommes né avec quelques minutes d'intervales, alors tu ne dis rien, et si je fais ça c'est que je m'inquiete pour toi, mais va y fait ce qu'il te plais, tu n'est vraiment pas résponsable, mais je te jure que à la premiere sortie de sa chambre, seb morflera.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:42:24   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

tu n'as pas à dire ce que j'ai à faire,suis grande!tsss...

et toi,seb?que décide-tu?juste des amis,mais quel enquiquineur,ce frere....


--------------------
soeur de la mort...
Cunego
RAS
villagois
30 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:07:09   Voir le profil de Cunego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunego   

y en a marre du bruit.
yen a ki voudraient dormir.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:11:54   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

toi on t'a rien demandé!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:34:43   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Elle pourrait aller chez moi...
Sire Doré se tient pret a esquiver une attaque d'odin qui n'était déja
pas content avant son intervention

whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:12:49   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb réfléchit a la proposition: Une amitié...ou peut etre plus???? (ca tourne au tragique, la!)
Soudain, une idée lui traverse l'esprit


Je n'ai pas le droit de toucher a toi...Mais c'est pas réciproque (voir a peu pres tous les messages d'Odin: "T'y touche, Tu morfle"
Par conséquent, si tu viens dans ma chambre, je ne me fais pas frapper! C'est toi qui "touche"
Tu peux venir dans ma chambre quand tu veux!!

Pour souligner ses propos, whiteseb frappe négligemment Sire D, qui, ne pensant pas que l'attaque viendrait de la, perdit l'equilibre et tomba, sans le faire expres, sur Odin.
Whiteseb entre dans sa chambre.



--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:17:44   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

*reste perplexe,hésite puis suit whiteseb,en maintenant son frere à distance avec sa faux*


--------------------
soeur de la mort...
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:00:49   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin fout un violent coup dans la tête de Sire Doré, puis entre dans la chambre

je t'ais dis de ne pas toucher à ma soeur, tu va le payer!

Odin prend le démon par la peau du ***, puis le jette par la fenêtre, situé à deux metres du sol, le demon s'ecrase au sol, puis Odin sort et va ce défouler dans la salle d'entrainement.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:34:07   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb, escalade le mur et revient dans sa chambre.

Il est tres possessif celui la!On se croirait de retour en bas (tres en bas...)
Enfin, maintenant il est plus la!
Je peux continuer a attendre patiemment das ma chambre, en esperant que ses envies de violences cessent un peu!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile est  les chambres  CouloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum