R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote 

fusion

Nouveau sujet   Répondre

fusion

OUI
NON
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:46:00   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

HRP: avec l'arrivé de trop de faction sur demange V2, les administrateurs on décidé de faire un nétoyage de printemps, ce qui implique surtout la destruction des faction poubelles, et une demande des fusion chez les factions/HRP

je propose donc un vote pour la fusion avec l'OPEP et la CTA, ce vote doit de finir le plus vite possible, et c'est pour cela, que je fermerais le vote dimanche soir au plus tard.
est vous d'accord pour la fusion?

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Arwen8
villagois
4 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:10:15   Voir le profil de Arwen8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen8   

Bien sur que on è dacor, sans aucun problème.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:15:40   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Je ne le pense pas necessaire: on est pas 1 faction poubelle!!

A moins que je me trompe, mais j'en doute!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:09:33   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

C'est pas qu'on est une faction poubelle mais pense au pauvre petits nouveaux qui cherchent un clan pour se former et qui aperçoit des dizaines de factions. Il va tout de suite avoir peur et ne fera pas de RP.

En plus, cette fusion sera une fédération. On aura encore notre prope gouvernement. On sera juste une sorte de province comme celle de L'OPEP.

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:38:02   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

ne vous inquiétez pas pour cela, nous garderons une certaine autonomie.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:06:51   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Mais le problemme d'etre 1 province de l'OPEP, c'est la renomée:
admettons que nous, RDA, accomplissions 1 grand acte, + enregistrons beaucoup de menbres,
Alors, on entendra dire :
"L'OPEP est 1 faction hors du commun, entre autres grace a 1 de ces provinces, comment elle s'appelle déja?? Ah, oui! La RPA..."
Au lieu de :
"La RDA est 1 faction hors du commun, que deviendrait on sans elle??"

Bien entendu, l'exemple est poussé a l'extreme, mais l'idée est la!
On ne risque pas de se faire jarter, non?
Alors pourquoi fusionner?

(certains risquent de dire que mes dernieres phrases se répettent! )

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:56:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

nous ne nous appelerons pu l'OPEP, et les grandes decision je pense qu'elle seront pris par toute la faction, et ce ne sera pas une province qui ajira dans les conflit internationaux, mais toute la faction.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:33:45   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Excuse, j'ai pas bien compris ton dernier message:
On fusionne avec l'OPEP et on ne s'appelera pas l'OPEP?
Les grandes descisions seront prises par toute la faction: Quelle faction?? Nous ou l'OPEP??
On doit agir dans les conflits internationaux ( plus tard bien sur!! )
"mais toute la faction": Nous ou l'OPEP???

1) C pas clair du tout!
2) Ca ne me convainc pas du tout ( si j'ai compris)

(désolé si je parais rébarbatif, mais bon!)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:00:23   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

il y a deja une faction ki est en cour de fusion avec l'OPEP, mais pour le moment je vais essayer de gagner un pe de temps pour la faction, mais il faut que vous fassiez du RP et autour de la faction, pour leur montrer l'importance de la faction.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:25:20   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

seb, je vais essayer de rendre tout ça plus clair:

- la faction formée par la fusion ne serait ni l'OPEP, ni la RDA mais une autre faction avec des sortes de sous-états: les provinces comme la RDA ou l'OPEP.

- en effet on ne dira pas "la RDA a fait ceci" mais plutôt "cette federation a fait ceci", mais pour l'instant on est pas près de faire quelque chose d'extraordinaire, on est une fourmi dans ce monde.
En plus, on aura plus de chances de faire quelque chose si on est plus nombreux et si l'alliance va plus loin.
Et ton idée marcherait aussi dans l'autre sens: les réussite de l'OPEP nous donnerait aussi une partie du mérite. Et sois pas égoïste de gloire.

Message édité le 12-04-2005 à 18:26:11 par Thorad

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:10:16   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Ok, c'es bon,
mais, la gloire, on doit la gagner seul, sinon, elle n'est plus aussi resplendissante
Quand a en etre égoiste, oui je le suis, et on en a pas encore assez pour ne pas l'etre (égoiste)

whiteseb se reprend rapidement, il ne faudrait pas trop embeter le monde...

Ok, c'est bon!

j'espere juste que , plus tard, on redeviendra 1 faction COMPLETEMENT autonome.
En attendant, pourquoi pas???

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:23:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

whiteseb, je ne suis pas plus enclin que toi a conaitre cette fusion, mais nous allons surment devoir la faire.

HRP: je vais essayer de négocier avec suprème, car on vient juste de faire la faction./HRP

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1  

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote  fusionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum