R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  le coin détante  les truk qui servent 

 Guide du routard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:23:28   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Disponible dans toutes les bonnes librairies, et plus particulièrement sur http://kisscool.avenue.free.fr/demange-wiki/ ce guide est l'indispensable compagnon de vos pérégrinations démangiennes.
Introduction primordiale pour les nouveaux arrivants, pense bête géant pour les vétérans. Si vous ne devez en lire qu'un, ce sera bien évidemment celui là.

Alors même si vous êtes perdu, tant Démange vous parait incompréhensible: Pas de panique!
Le guide sera toujours là pour vous aider.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:50:25   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C sympha de ta part
J'y jetterai 1 coup d'oeil

H.S.: j'aime bien les kisscool


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:31:04   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

cool d'avoir mis ça, ça peux toujours servire, sauf au vieu vétérant!!!!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:51:42   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Si, ca peut servir a avoir 1 gros post-it (pour les courses?)


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:12:13   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oue c'est vrais.
Le Ranger : Alors comme monstres si on regarde dans la table des rencontres on peut trouver toutes sortes de Morts-Vivants (Le Groupe : Mh mh...), des Araignées Géantes (Le Groupe : Mh mh...), des Orques et des Gobelins (Le Voleur et l'Elfe : Mh mh...), des Trolls dans les souterrains (Le Groupe : Mh mh...), des Sorciers, des Guerriers Maudits (Le Nain : Mh mh), des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis.

Le Nain : Je crois que tu as lu aussi ton post'it pour les courses.
Le Ranger : Euh désolé.
La Magicienne : Et y'a pas de Dragons ?
Le Ranger : On a pas le niveau.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:13:29   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

je vais lancer le tourbillon de Wazah!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:24:12   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Je vais dégainer mon épée...
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:56:27   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Ca part en délire complet!
ressaisissez vous!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:33:42   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Oauis, bon, les petits délires comme ça, je pense qu'on peut les supprimer au bout d'un moment.(ce message aussi)
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:57:08   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

on arrete le délir, mais on garde les messages, c'est marent!


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:49:18   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Ouais sauf qu'au bout d'un moment, ça va devenir la galère.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:20:40   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

bon on arrete la, en tout cas, le guide du routar était une bonne idée.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Haut de pagePages : 1  
 
 R.D.A: République démocratique autonome  le coin détante  les truk qui servent  Guide du routardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum