R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  l'antichambre  les règles. 

 lois de la RDA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:44:59   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Titre 1 - Préambule :
1.1) les membres de la faction, son placé sous l’autorité d’un roi, qu’ils élisent, à qui ils doivent le respect et obéissance, et de ses ministres.
1.2) Les membres sont égaux et libres en droits, et seul un acte de traîtrise entraîne la suppression de ces droits fondamentaux.
1.3) La liberté consiste en le droit de pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à la faction, ni qui n’avantage pas l’ennemi.
1.4) Toutes les lois en vigueur s’applique à tous les démon, sans exception, dans n’importe lequel des lieu.
1.5) Les lois peuvent êtres changé, en fonction des besoin de la faction, de ce fait, tous les membres sont tenus de prendre connaissance des lois.
1.6) Les lois de cette république sont réparties en plusieurs parti : les lois communautaires, régissant la vie dans la faction, les lois démocratiques, qui régissent le gouvernement, et les lois de guerre, qui régisse la vie en zone de combat.

Titre 2 – les lois communautaires :
2.1) Les lois sont identiques pour tous, protégeant ou punissant.
2.2) Tous membres doivent obéissance, à leurs représentant, et à chaque membre de la faction. En contre parti, le gouvernement rendra justice sans distinction de statu.
2.3) La liste des traîtres, et ennemis de la faction sera publié dans l’auberge.
2.4) Tous membres de faction allié, ou autre individus, serons soumis aux lois de la faction.

Titre 3 – les lois démocratiques
3.1) Le représentant principal est le roi, qui nomme de plus ses ministres.
3.2) Les ministres nommé serons les suivant : le ministre des affaires étrangères, ce chargeant de la diplomatie avec les autres faction, le ministre des affaire intérieur, que sera le juge, en cas de litige dans la faction, il ce charge de tout ce qui ce passe dans la faction, et le ministre de la guerre, qui ce charge de déclarer la guerre, à d’autres faction, et de gérer les fronts.
3.3) Tous les représentant, à l’exception du ministre des affaires étrangère, qui sera le représentant, seront nommé par le roi, au début de son mandat.
3.4) Le rois sera élut par les membres, sous un scrutin pluri-nominal, anonyme, à deux tours.
3.5) Les élection serons préparé par le ministre des affaires intérieur à la fin du mandat du roi.
3.6) Les éventuels candidats devront ce faire connaître deux semaines avent la fin de mandat du roi, il bénéficiions de cinq jours pour ce faire connaître, une semaine pour livrer leur campagne, et deux jours seront utiliser pour le vote, à la fin les vote serons comptabilisé, le candidat vainqueur sera annoncé, et le roi quittera son poste à ce moment.

Titre 4 – les lois de guerres.
4.1) sur un front, ou à proximité, (10 cases) tous membres, ainsi que les dirigeant, on le devoir d’œuvrer dans la défaite de l’ennemis, en entravant ses plans, à la hauteur des moyen du membre, et en attaquant tout ennemis, ou traîtres.
4.2) Tout acte de défaitisme, de désobéissance, d’insubordination, ou autre, sera considéré comme trahison, dont la punition s’échelonnera d’une contravention, à la révocation de la faction.
4.3) Sur un front, un soldat doit obéissance à son général, et sera dans le cas contraire sanctionné c’est à dire qu’il sera dégrader.
4.4) Bloquer un front est considérer comme transmettre des information à l’ennemi, acte de trahison, et sera puni d’un renvoi immédiat et sans préavis.
4.5) Toute frappe d’un allier, ou d’un membre, sera considéré comme un acte de haute trahison, et sera puni d’un renvoi immédiat, et sans préavis.

Titre 5 – entraînement
5.1) un entraînement avec un autre membre ne doit sous aucun prétexte la mort de l’un ou l’autre, si cela venait à ce produire, le criminel sera jugé par le ministre des affaires intérieures, et entraînera si le membre est reconnu coupable, il bénéficiera d’un renvoi immédiat et sans préavis.
5.2) Tout entraînement est interdit dans une zone de moins de dix case du front. Ci cela ce passait, l’agresseur sera juger, et s’il est déclaré coupable, sera renvoyé de immédiatement, et sans préavis.
5.3) « L’entraînement sauvage » sera toléré, du moment que celui ci n’entraîne pas la mort de façon directe ou indirecte.
5.4) Tout membre pourra attaquer à son tour son agresseur qui a utilisé un « entraînement sauvage », de meme puissance, et sera


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Haut de pagePages : 1  
 
 R.D.A: République démocratique autonome  l'antichambre  les règles.  lois de la RDANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum