R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureaux des gradés. 

Ministere des affaires interieures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:30:35   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb arpente ses nouveaux locaux, tous neufs.Plusieurs architectes rennomés se sont penchés sur se batiment (d'apres les dires du "patron"
L'aubergiste (le jeune) passe une dernierre couche de peinture...

Décidément tres pratique ces hommes a tout faire...

Bon, si quelq'un a des propositions de lois, qu'il me le fasse savoir!

J'ouvrirait mon tribunal à la premierre plainte (en esperant que ce soit dans longtemps!)

Je pense qu'il est du ressort du ministre de l'interieur de determiner les sentences qui pourraient avoir lieu, et ce, y compris avec les alliances, le ministre de l'exterieur se chargeant du coté relationnel.
Thorad, Si tu n'es pas d'accord, dis le moi, nous en débattrons.

Je me chargerait de relever les problemmes relationnels sur le forum (genre: un mec qui poste que du flood et des msg sans interet sera sur ma "blackliste" perso).
Avec locataires de ma blackliste, je risque d'etre beaucoup moins indulgent. Donc faites pas n'importe quoi...

Bon, faudrait pas non plus que je me prenne trop au serieu, ca nuirait a mon image!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:37:18   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

tu sais que tu dois réécrires toutes les loois existante.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:44:12   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

en enlevant les fautes d'orthographe!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:56:45   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

j'accuse odin d'avoir marqué qu'il a + de 200 msg alors qu'il en a 109 !!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:12:08   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

euh, c'est que le forum m'a servit à beaucoups de chose avent, et c'est à dire que, il a changer 5 ou 6 foi de theme, donc c'est normale que j'en est autant.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:54:42   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

C'étais quoi les autres themes?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:33:01   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

ça a été un Forum Rp pour 2 autre faction
un jeu de role et plin d'autre truk

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:54:13   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Fun, j'my mettrai des que j'aurai du temps!
Thorad, j'attend ton avis...

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:32:44   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Tu fais les lois, même celle-là, mais je pense que ça devrait être à nous 2 de décider et au président de départager si besoin.

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:08:20   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

tient une nouvelle loi que tu peux ajouter whiteseb!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

au fait,il lui faut pas un bureaux au président?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:26:07   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

alors ministre de l'interieur, tu dois sans doute savoir que tu fait les lois, et les notres on besoin de renouveau, alors refai les STP?

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1  

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureaux des gradés.  Ministere des affaires interieuresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum