R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote 

le ministre des affaires internes.

Nouveau sujet   Répondre

le ministre des affaires internes.

Arwen8
Cunego my friend
Helene Ti
Sire Doré
Whiteseb
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:14:29   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

il vous faut maintenant élir le ministre des affaires internes, vous avez jusqu'à la fin de la semaine.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:48:36   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

a voté!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:46:54   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Idem

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:38:50   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

"To be democratic or not to be democratic ?"
Est-ce tres démocratique de voter pour soi?
Je l'ai pas fais, et je pense pas que je l'aurai fais

A VOTE

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:50:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

whiteseb, je pense que tu merrite largement ce poste, et j'ai donc voté en ta faveur.donc

A voté!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:03:45   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Merci, Oh Président venerable (mais pas vénéré, il ne faudrait pas pousser quand meme!)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:05:30   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

encore heureux je suis pas un dieu!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:10:09   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Tu ne connait pas la mythologie Nordique????
M'enfin, t'es tt au plus une SOUS-réincarnation (j'insiste sur le sous!)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:12:03   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je parle de mon personnage dans le jeu, sinon t'inquiete pas pour ça, si tu ve je peux te faire un speech d'une heure, c'est entre autre le chef du panthéon nordique, mais je ne m'étandrais pas, ce serais trop long.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:16:42   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Si je te fais cette réflexion, c un peu parce queje m'y connais aussi (au moins 1 peu)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:20:13   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je m'en doute, mais normalement la je parle pour mon perso, qui dans démange est un ange/seraphin

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:51:37   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Et alors, vous avez peut etre de lointains liens de sang (pour que ca passe a travers de l'univers de démange, ca doit etre tres lointain!)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:45:20   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je veux dire que dans la "realité", c'est sencé etre un dieu, mais dans le monde de démange, ce n'est qu'un ange/seraphin, qui n'a rien d'un dieu.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:41:47   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

j'avais compris! LoL!
Pk tt le monde ne vote pas?
Il faut Les haranguer?

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:16:16   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

dit toi que demain si personne vote tu est sur d'etre ce ministre.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:19:36   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C vrai, mais je prefere etre élu comme toi, avec tous les menbres ayant voté,c plus représentatif!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:21:19   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

y en a une qui ne poura voté, elle peu pas faire beaucoup de RP.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:22:52   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Pourquoi?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:23:54   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

c'est ses problème, donc c'est privé.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:24:30   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

ok
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:15:59   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

whiteseb chuchote

... Hep,
maintenant, il faut me nommer!
Tant que je ne le suis pas, je ne peux ouvrir de bureau (ca parait logique)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:47:47   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Whiteseb, je te nomme trouffion de la faction!!!
nan j'rigol, tu est maintenant ministre des affaires internes.
va ouvrir ton bureau

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:48:31   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

C pas mal trouffion!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:18:41   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Tiens, si tu veux (et tu a le droit de t'y opposer) , on peut te nommer boulet de la faction!
T'es tenté?

--------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:19:54   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Je veux bien etre boulet si t'es trouffion!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote  le ministre des affaires internes.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum