R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote 

ministre de la guerre

Nouveau sujet   Répondre

ministre de la guerre

Sire Doré
Helene Ti
Cunego my friend
Arwen8
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:36:45   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

il ne reste plus maintenant qu'à élir notre ministre de la guerre, alors vous savez déja comment ça marche, alors tous à vos bultins, vous avez jusqu'à la fin de la semaine.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:03:41   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Est-ce qu'il y en a déjà qui ne veulent pas être ministre de la guerre ou d'autres qui veulent à tout prix l'être? Et pourquoi?
Ca permettrais de se faire une idée des candidats.

Message édité le 22-03-2005 à 15:22:22 par Thorad

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:31:56   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

nan y en a peu etre un qui le merite plus que les autres, mais moi j'ai voté.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:01:32   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

c qui qui le mérite +?
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:09:29   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

G hésité a voter pour Helene, mais je trouve qu'elle n'as pas encore assez participé!
Mais si elle continue sur cette voie...

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:35:22   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

toi Sire D

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:39:51   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Ouais, je trouve que c'est Sire D qui mérite ce poste puisqu'il participe le plus.
Si tu veux pas, je pense que tu peux toujours te retirer de la liste.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:00:59   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

???
G pas compris la réplique de Odin et la re-réplique de Thorad

--------------------
G pas encore d'idée!
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:47:06   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

laisse tomber quand t'es boulet,lol...je participe pas assez?bin disons que j'ai eut du mal à revenir dans ce corps après ma derniere mort...docn(hrp:trop de blems hrp)
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:27:27   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

nan,lui c'est le trouffion!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:36:10   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

C'est vrai Helene que tu participes bien maintenant, c'est juste qu'il était là avant.
J'savais pas trop quoi voté entre vous deux et puis ça aurait été bien de me dire ceux qui veulent ou pas,ça évite pour des personnes qui ne veulent pas.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:22:57   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Qui c qui veut pas etre élu?

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:42:10   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

celui qui n'a pas voter doit voter d'ici la fin de la journée, si elle ne le fait pas, nous tirerons au sort le gagnant. Je sais ce n'est pas très démocratique, mais nous n'avons pas le choix.

--------------------
ange
fondateur de la faction
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:13:10   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

bon coment on fait pour l'élir lui?

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:05:10   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Si j'avais voté pour moi...
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:38:30   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

non mais faut pas reiver, ce n'est pas moi qui decide nous somme en democratie je te rapel!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:58:53   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

elle a votée pour qui hélene?
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:51:49   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Au pire on pourra faire 1 deuxieme manche!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:56:19   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

pour retrouver l'égaliter, ça ne sert à rien, moi je propose que le président est une voie en plus!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:43:48   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

sa compte pas...

--------------------
soeur de la mort...
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:53:43   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Certains pourraient changer...
Néanmoins, C pas bete!
Mais, comme par hasard, c le président qui a cette idée... LoL
Faudrait que tu te fasse 1 bureau au fait...

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:59:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Helene, si tu n'as pas voter il faut que tu vote pour ce genre de situation, pour les autre c'est pas grave.
HRP: j'attend qu'n aille sur le nouveau forum pour être tranquil.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:28:41   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

j'ai voté,je crois,en tout cas,je peux plus voter

--------------------
soeur de la mort...
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Plus qu'à tout recommencé.

--------------------
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:29:14   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

nan, je pense savoir qui n'a pas voter, vais lui tirrer les oreilles.
HRP: c'est aurelie je pense qui n'a pas voté, demain vais lui rapeler./HRP

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote  ministre de la guerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum