odin999 | Administrateur |  | 267 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 19:55:21
| j'ai rencontré un troll qui marchait dans la forêt, j'ai rencontré un troll qui marchait dans la forêt, il trainait derrière lui un elfe tout empacté, il trainait derrière lui un elfe tout empacté. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. je lui dis mon amis, que vas tu faire de s't'homme, je lui dis mon amis, que vas tu faire de s't'homme, il m'répond j'vais l'boufé farci avec des pommes, il m'répond j'vais l'boufé farci avec des pommes. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. il brandit sa massue et frapa vers ma tête, il brandit sa massue et frapa vers ma tête, il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette, il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. j'ai évité l'assaut en courant dans les bois, j'ai évité l'assaut en courant dans les bois, et quand j'me suis r'tourné, bin il était pu la, et quand j'me suis r'tourné, bin il était pu la. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. et j'ai suivit sa piste pour trouver sa caverne, et j'ai suivit sa piste pour trouver sa caverne, et je l'ai vut caché par dela le grand chêne, et je l'ai vut caché par dela le grand chêne. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos. alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu, alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu, et pour farcir les pommes il lui enfoncait dans'l...AAAAAAAAAAA, et pour farcir les pommes il lui enfoncait dans'l...AAAAAAAAAAA. Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du chaos.
-------------------- ange fondateur de la faction actuel président de la faction.. |
|