R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  le coin détante  discution HRP 

le nouveau forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:18:41   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

alors je ne sais plus si je l'avais dit, mais un nouveau forum avec un site a été fait, soyez indulgent il n'y a pas encore de design, mais ce ne serait tarder.
allez y arrété de faire un RP ici, continuez le la bas, mais revenez ici le temps que l'on élise le dernier ministre, quand ce sera fait, ce forum sera inutile, et en même temps on vera ce qui participe, et les autres on les virra.

le lien:
http://membres.lycos.fr/factiondemange/

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

il est balèze ton nouveau forum!!
ya rien dessus!
Et pourquoi un nouveau forum?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:36:38   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

mon nouveau forum il est pour la faction, c'est donc normal qu'il n'y est pas bocou de chose encore, a moin que tu parle de la page d'accueil, tu clik sur le caré en haut et tu tombe sur le forum.
et je l'ai fait, car ce forum a des tendance à buger, et je trouve que avoir un site sa fé mieu.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:04:22   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Je le trouves tres bien ce forum!
et ya tout a remarquer de l'autre coté!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:53:33   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C vrai que reprendre les conversions en plein cour va etre difficile...

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:58:28   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

APRèS VISITE DU FORUM....

T'as vraiment pas moyen de copier-coller ce forum la?

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:54:18   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je le trouve mieu, meiu répartit, il y aura un meilleur design, et il buguera moin, mais dit moi ce qu'il ne va pas, que je le change!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:46:23   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

NAN,
ce qui est embetant, c'est de devoir couper les conversations en plein milieu et les reprendre a partir de rien!
Par exemple, tt les nouveaux ne sauront pas ce que sont nos liens de beuverie, ni nos relations RP du moment ( genre des allusions a ta violence récurente si elle vient a se calmer...) Sire Doré, Cette parole est en ton nom

Tout ca quoi...

Je comprend qu'il y ai 1 pub (il faut bien), mais alors pourquoi pas ici aussi???

Et je n'ai, pour ma part, remarqué aucun bug...

--------------------
G pas encore d'idée!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:33:27   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Comment on se met 1 avatar?

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:57:36   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je te propose ainssi qu'à tous les autre de recomencer le RP, ça peu être marent, e on poura mieu le dévelloper, et comme ça on ne fait alusion que au nouveau RP, qui reste dans le genre de l'ancien, et donc je vous propose une peau neuve.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:51:49   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

plus de coups dans la geule(ni d'enclumes sur la tete)?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:33:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

ça on vera au fur et a meusure du RP!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:46:16   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Ca m'enbete 1 peu mais bon...
Sinon, tu peux pas mettre tous les smileys la bas????
Parce que ce sera vraiment un manque!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:33:45   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

alors pour les smiley je m'en ocupe des que je peux, je pense d'ici de week end, et pour les avatar, donne en moi, je les met sur mon forum.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:16:03   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Tu peux déja prendre tous ceux qu'il y a la!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:46:01   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oue, mais si vous voulez en mettre un interecent dite le moi.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:30:51   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

y a bien moyen d'en mettre un qui est sur notre PC??

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:34:05   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

donne le moi, que je le mette.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:33:08   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

oups!
ca a l'air chian la procédure d'inscription!
Je peux gruger mis d'une demi année(13 ans en juillet...)?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:41:25   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oui si sa te fait plaisir.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:31:31   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Euh,tu peut désactiver l'autre compte?
l'adresse e-mail et nom d'utilisateur sont déja pris
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:10:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

ta mis la même adresse E mail que ton frère?
si oui met en une autre.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:45:36   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

non,j'ai la meme adresse que celle que j'avais indiquée en me mettant - de 13 ans
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:45:50   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

c'est fait ton perso a été renvoyé, et pour ce qui est des avatar, on peux mettre une image.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1  

R.D.A: République démocratique autonome  le coin détante  discution HRP  le nouveau forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum