R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  l'antichambre  le bureau d'enregistrement 

odin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:54:32   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

nom: Odin (quoi, vous pensiez que c'était plus long?)
race: ange déchu.
caracteristique:je suis plutôt un combattant, même si je ne suis pas movais en espionage.
raison de votre entré dans le groupe: je suis l'un des cofondateur, pour la petite histoir, j'appartenais à une faction démocratique, neutre ou j'était déja cofondateur(sa me rapel une autre faction!!!), mais un jour cette faction fut reconu comme"hérétique" par suprême, puis la faction ce disloqua, et je sombra dans la déchéance. mais après un long temps j'ai decider de recréer la faction, et voila qui est fait, nous sommes les memebres de cette grande faction, la RDA.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:50:53   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Je n'ai pas conpris les rapport familliaux entre toi et helene,comment un ange c'est t'il retrouivé frere d'une humaine?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:01:24   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

avent, il y a déjà bien longtemps, hélène était un ange, mais suita à une relation avec un démon, les archange l'ont ammené au rang de humain, au lieu de la transphormer en demon, car elle avait acomplit de grande acction pour les anges. A ce jour elle est toujours humaine, mais il n'en reste moin quelle est ma soeur.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:53:31   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

enfin,les archanges ont été méchants avec moi à l'apocalypse...m'enfin,z'ont prix mon aventure avec ce démon(m'en souviens meme plus dukel,y'en avait tellement,lol)

y'a eut aussi des humains et des anges...z'inkiété pas,j'ai eut plusieurs corps...et meme une histoire un peu longue,jugée "un LIVRE" par mon frere...(pour mes ex-maris,et mes anciens amants,j'ai arreté de compter après 20,mais là,ché pas,je m'ennuie toute seule...^^)
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:59:28   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

elle a même un fils, qui a eut le temps de grandir, c'est un ange assez connu de l'AC!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:38:05   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Et tu te souvient qui est le pere?
Au fait, si tu te sens seule... LoL!!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:27:33   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

le père est un humain, mais il est mort, mais toi si tu y touche, tu ne vivra pas longtemps.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:16:31   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Bah, si c elle qui le demande!
Ou est le problemme?

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:37:03   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

fais gaffe à ce que tu dit, rapel toi, que je suis aussi dangeuereux que certain démon.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:09:40   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

avant,y'a une époke où j'étais chef de ma faction,avec mes soeurs,où g t aussi représentente d'une autre faction...où l'une de mes soeurs été la seule gardinne des porte,le temps où je suqattait toutes les factions qui me plaisait(on dit que j'ai du charisme,nan,je dec,lol),et meme des factiosn démoniaques que j'ai ensuite rejoins,et qui sont maintenant éparpillés,mais restant tous mes freres...enfin,j'en ai vécu bcp plus que certains ne le croient,et normalement mon frere est mon agé que moi...j'avais des contacts partout...c'est une histoire que j'aime pas,l'apocalypse,puiske juste avant,mon frere(un autre),qui été chef de ma faction,l'a dissoute,c t pas bo à voir,et suis morte avant de retrouver le pere de mon fils....et je ne sais meme pas où il est en ce moment...j'ai aussi eut une fille adoptives,enfin sa c'est juste un réumé d'une partie de mon histoire...le tout serait trop long...j'ai déjà vécu pire que la mort d'un immortel,en étant immortelle....je vous expliquerais p-e plus tard...z'etes tous des bambins par rapport à moi^^
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:18:03   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

tous sauf moi, je te rapel que j'était las, que je suis pas plus jeune que toi, mais je te surveillais à distance, et quand est venu l'apocalipse, je suis aparus, mais je ne t'ais pas tout de suite retrouvé.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:23:07   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

c'est vrai,mais il n'en reste pas moins que je suis ta grande soeur...^^
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:25:21   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

de combien de seconde? parce que ça ne doit pas dépasser la minute.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1  

R.D.A: République démocratique autonome  l'antichambre  le bureau d'enregistrement  odinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum