R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote 

le président

Nouveau sujet   Répondre

le président

Whiteseb
Odin
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:45:58   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

notre faction étant démocratique, nous allons élir notre président, même le candidat peut voter (sinon il y aura trop peux de participant)
l'urne est des a present ouverte, et que le meilleur gagne.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:41:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

désolé, mais puisque personne ne votait, j'ai voté pour moi, whiteseb tu peux faire pareil.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:01:46   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Quand estce que ca fini les election?
Il faut que tt le monde ait le temps de voter!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 23:06:26   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

les votes s'arrete, mardi, mais je crois, que sa va être très séré.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:33:04   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

6 votants!
je croyais que les autres étaient mort!On est que 4 à participer!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:43:09   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Qui a voté? A part moi, Thorad, Odin, et Sire D.

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:38:30   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Arwen 8 et Cunego machin, il ne manque plus que le vote de Helene, mais faut quelle ce dépèche, mais je n'avais pas pencé à cet éventualité, si on est égalité, comment on fait, t'as une idée?

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:40:48   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C simple, onb est tous les deux co-dirigeants.
Mais le vote de Helene dvrait de ttfacon arranger ca!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:23:52   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oui il ne reste qu'à attendre mais sa risque d'être un peux juste.

--------------------
ange
fondateur de la faction
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:02:43   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je crois que les élections sont terminé,

odin ce lève s'aproche de whiteseb, puis lui sert la main

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:17:17   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Moi, Thorad, représentant de la R.D.A. nomme Odin président suite à sa victoire au vote serré.
J'espère que tu remplira les voeux de chacun et fera plus que d'augmenter le salaire de l'aubergiste.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:00:11   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Bouhouhouhou
Tant pis
bon mandat

Au fait, ca dure combien de temps 1 mandat?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:11:13   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

normalement c'est 6 moi, mais si vous voulez on peux l'aumenter à un an. il nous reste encore à voter le ministre des affaires internes, et celui de la guerre. je lance les election, tout les membres peuvent être élu.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:48:42   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

6 mois vu que la version peut s'arrêter d'un coup, je trouve ça un peu juste. Je proposerais 3 mois pour être plus démocratique.

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:33:23   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Je pense aussi que c plus juste 3 mois
(Comment ca je veux a tout prix me faire elire??)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:49:13   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

soit, les lois seront édité, le mandat sera donc de 3 mois, mais toutes les lois, c'est le ministre des affaire internes qui s'en ocupe.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:02:29   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

... Donc, on attend encore 1 pêu avant de mettre fin a cette discute sur le mandat!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:04:39   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

on attend que tu le devienne, puis tu le fera!
(mauvais perdant!!! lol)

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:08:06   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Pas Mauvais perdant,
Je prépare juste ma "vangeance"...

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:10:23   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

bien, c'est comme tu veux, de toute façon si je reste tout le temp president on va ce lasser de moa!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:15:36   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

En effet, raison de plus pour passer a 3 mois!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:20:47   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

tu fera cette loi une foi éllu.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1  

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote  le présidentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum