R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  l'antichambre  entré 

 RECRUTEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:11:51   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

BON, C pas pour dire, mais cette faction est vachement active!
Meme pas capables de répondre sur la taverne............
Il faut donc faire du recrutement intensif
Mettez ici tous les candidats
Et je commence : G 2 personnes qui souhaitent faire partie de cette faction(famille de mon frere): 22160=Hamidamaru et 22158=Sire Doré
Merci donc a Odin de les inviter, voire meme de réagir en postant 1 réponse! Peut etre parviendrons nous a dépasser les 10 messages.......(avec de la chance)
J'espere que ces 2 menbres seront acceptés d'ici 2 semaines!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:17:05   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

desolé, white seb, mais j'aimerais une plus grande description de ses etres. merci.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:21:44   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Ils en font maintenant partie grace a des renseignement via une technologie impressionnante mais pratique nommée "MSN messenger" par les humains, c'est, comme chacun sait, tres pratique de parler a distance, cette magie doit nous venir des plus haut places (archanges et seigneurs démons, voir plus puissant)
Sur ce, je l'engage a se présenter, afin que ces infos soit pour tt le monde!


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Haut de pagePages : 1  
 
 R.D.A: République démocratique autonome  l'antichambre  entré  RECRUTEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum