R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote 

un représentant oficiel

Nouveau sujet   Répondre

un représentant oficiel

Odin (3574)
Thorad (21551)
Arwen8 (28296)
Frencharthas (9005)
Lacrimas Profoundere (5205)
Patoche (5056)
The way of the death (10391)
Whiteseb (22016)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:05:58   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

nous devons élire un représentant, qui sera le ministres des affaires étrangères, celui qui ce chargera des alliance, description de la faction, recrutement, et tout ce qui aura atrait au affaires exterieurs.
je lance donc le vote, et sont possible à être élut tous les membres de la faction, ensite il pourat à sa guise accepter ou refuser ce poste, qui sera définitif, et ne changera, que sur défaite du ministre actuel.
alors qui sera notre ministre des affaires étrangères.
les election dure, jusqu'au lundi 7 Mars 2005 à 19 heures, et le memebre aura 2 jours pour refuser.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:54:04   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Tu trouve pas que le 7 c'est un peu juste pour ceux qui sont partis en vacances, à moins que personne ne soit dans la zone C.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:25:56   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Or on est au moins 3 de la zone C.
Mais de toute facon, C Thorad qui va l'emporter!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:47:55   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

je sais que c'est un peu juste, mais il peuvent voter le 7 j'ai fait ç parce qu'on enchaine ensuite directe sur les candidatures.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:56:25   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

il est trop tard pour moi de voter mais je crois que ça n'aurait rien changé!
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:15:44   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Thorad, Tu est élu Ministre des affaires extérieures!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:37:57   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Merci de votre confiance, même si tout le monde n'a pas pu s'exprimer et si le nombre de participants laisse à désirer.
Je ferais bien sur part des évènements diplomatiques et autres aux membres et ne resterait pas sourd à leurs voix.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:40:50   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Thorad, je suis heureux de t'anoncer officielement que tu est deshormait ministre des affaires étrangères, tu peux ouvrir ton bureau, ou transiteront toutes les demande te consernant.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:57:25   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

euh...t'as dis tous les membres de la faction?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:31:56   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

tu étais pas encore arrivé à ce moment la!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Haut de pagePages : 1  

R.D.A: République démocratique autonome  aile nord  bureau de vote  un représentant oficielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum