R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile ouest  sale d'entrainement 

 Salle de musculation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:25:18   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Thorad entre dans la salle vide et observe tout l'équipement à disposition:

Bah ils ont mis les moyens, y en a assez pour une cinquantaine de membres à la fois.

Je vais commencer par des haltères en attendant que les autres sortent des thermes.

Après un long moment, Thorad va prendre un verre d'eau.

Je vais aller voir comment est ma chambre et je reviendrais après.

Ils foutent quoi aux thermes, ils y sont depuis un moment, c'est louche.

Il laisse un mot pour dire aux éventuels arrivants de l'attendre puis partit rapidement.

Message édité le 24-03-2005 à 12:26:43 par Thorad


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:36:15   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Bon toujours personne. Tant pis.
Plus lourd cette fois.


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:27:25   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin arrive dans la salle, puis tape sur les punching ball, mais il y met trop de force et en fait oler un, puis ce met sur le suivant.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Cunego
RAS
villagois
30 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 14:37:52   Voir le profil de Cunego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunego   

Cunego, l'ange, se met à faire des séries de 200 pompes, puis 200 abdos, puis des pompes sur 1 doigt, puis des abdos lombaires,...
En sortant, il ressemble à la mère à Manu, sans les boucles d'oreilles.
hihihi
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:46:50   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb passe devant la porte, puis revient sur ces pas, regarde dans la salle

Hola!
C sérieux ici !!
J'reviendrait dans quelques bieres

whiteseb part, d'un pas nonchalent.


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:45:54   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Eh tu te défile démon, je croyais que t'étais un dur? T'as peur?


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Cunego
RAS
villagois
30 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:30:02   Voir le profil de Cunego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunego   

Cunego revient et commence à faire du rameur en bois.Au bot de 4 heures, il a mal aux bras et commence à saigner(à cause des crampes contractées la veille).Sur ce, il part.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:36:16   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

On "entend whiteseb boire depuis l'auberge

GlouGlouGlouGlouGlou


--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:41:11   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

bon il a l'air ocupé, je peux le remplacer?;-)


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:16:45   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

oh les hommes,c'est tout d'etre musclé,mais faut aussi etre rapide,et la masse musclulaire trop importante,sa réduit la rapidité,et kan on a des crampes sa fait plus mal,kan on tire trop sur les muscles aussi...moi,j'ai pas bcp de muscle dans les bras,c'est ce qui me permet une certaine mobilité avec ma faux,j'en ai assez juste pour la manier très rapidement,mais j'en ai bcp dans les jambes,pour sauter bcp d'obstacle,vu que je voyage souvent la nuit et sur les toits...
après tout,je suis pas la soeur de n'importe qui...(à voir dans ma signature,à prendre au sens propre et figuré avec mon acienne faction qui porte le meme nom)
Cunego
RAS
villagois
30 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:59:32   Voir le profil de Cunego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunego   

après avoir entendu les conseils d'Helene, il décide de travailler la vélocité( en entretenant sa souplesse).
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:18:21   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Je vais aller dans le stade pour courir. Si quelqu'un veut venir il peut.

Message édité le 26-03-2005 à 17:23:57 par Thorad


--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:58:40   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

voilà qui est mieu^^
bon,y'a un pantin par ici?que je m'entraine un peu?
*sors une faux gigantesque qui mesure au moins 2 fois sa taille*


--------------------
soeur de la mort...
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:03:35   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

[i]Odin défonce deux ou trois murs, avent de ce calmer et aller au colisé.


--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Cunego
RAS
villagois
30 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:31:02   Voir le profil de Cunego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cunego   

Cunego travaille tjrs la souplesse et ses muscles commencent à devenir saillants en ce jour dominical pascal(de Pâques).
Haut de pagePages : 1  
 
 R.D.A: République démocratique autonome  aile ouest  sale d'entrainement  Salle de musculationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum