R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile est  Thermes 

Les thermes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:03:03   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Sire doré entra dans le vaste batiment
Pas mal les lustres!
apres avoir admiré le plafond,il entra dans les vestiaires,se désabilla et passa dans la piece suivante apppelée caldarium
Ah!l'eau chaude est très bonne pour désaouler un peu!
et les autres qui se font des concours de merdez dans l'auberge!
les pauvres,ils loupent qqchose!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 22:22:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin ce deshabille totalement, laissant apparaitre son physique or norme, puis va dans l'eau.

qu'elle est bonne, il ne manque plus qu'une chose, pour que ce soit parfait, c'est les femme.

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:31:21   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Thorad pénètre dans la salle et déclare:

C'est surtout ton orthographe qui est hors normes.

Message édité le 21-03-2005 à 16:32:06 par Thorad

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

O_o....

euh....y'aurait pas des thermes pour femmes?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:20:16   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

thorad, c pas du RP sa, et je te pris de ne pas critiquer mon orthographe, car tu peu y laisser ta peau.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:13:00   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

C'est bon, si on peut même plus plaisanté. Mais tu me menaces en RP ou en HRP?

--------------------
Ministre des affaires étrangères de la R.D.A.
Fondateur de la R.D.A.
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Bon ben,si ca vous dérange pas,je vais sur la palestre!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:38:13   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

les deux!!! nan je rigol, c'est juste en RP!

--------------------
ange
fondateur de la faction
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:36:33   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

bon j'en est mare, j'me bare!

Odin sortit de l'eau, puis partit vers les vestiaires.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:49:25   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

enfin seule...^^

*commence à enlever sa robe*
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:54:59   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb arrive discretement et rapidement. Il crie en arrivant, fouillant la salle du regard

On m'a dit qu'il y avait un spectacle TREEEEES interessantque Helene donnait aux thermes!
HELENE! T'ES OU?

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:39:07   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin pris whiteseb par l'épaule

tu touche à ma soeur je te bute!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:51:45   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

mais c'est quoi tout ce poeple?????oulà...
(merci odin^^,t'es chou...)
*s'entoure rapidemment de sa serviette*
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:13:06   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

J'ai fini mes exercices!
voyant helene
Généralement les femmes n'y vont pas en meme temps que les hommes! A whiteseb: laisse helene tranquille!ca doit etre un humain qui t'as dis ça!Tu dis etre habitué aux démones et je t'assure qu'elles ont la poitrine 10x +grosse que celle des humaines!Mais sinon...C'est vrai qu'elle est pas mal,helene!
Franchement,regarde pas,tu serais déçu!
Sire Doré replongea alors dans l'eau brulante

Message édité le 23-03-2005 à 16:22:53 par Sire D
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:36:37   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

celui qui touche a ma soeur n'en resortira pas vivant!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:49:03   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Il n'est pas question de toucher...Juste de regarder

Tu n'as pas tord Sire D, c'est 1 bon argument, mais j'ai rien d'autre en ce moment...On se content de se qu'on a!
LoL!! Helene, ne le prend pas mal!

--------------------
G pas encore d'idée!
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:50:06   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

euh....O_o...

les humaines on des petites poitrines????

*regarde la sienne*...peut-etre que dans ce corps...

arf...neuneu....odin?toi qui me connais bien...tu dirais quoi?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:50:43   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

tu enleve tes yeux de ma soeur, ou je te les fait boufer!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:52:35   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Mais, ils ne la touchent pas!!!
Tu te contredis!!
(tres mauvais argument ca!)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:55:45   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin prend whiteseb d'une main, puis le soulève

fait attention à ce que tu dis, je risque d'être méchant, à côté le SD de la soufrance si il existe c'est rien.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:57:34   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Ok Ok!
Calme toi,
Faudrai pas rompre nos lien d'amitié....(né dans une beuverie!)
Je ferme les yeux et je vais dans une salle a coté!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:59:10   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

bien

Odin repose le démon qui s'en va dans la salle d'à coté, puis Odin cache tous les trous des mures de la salle.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:03:23   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb crie de l'autre coté de la cloison
Sans vouloir t'offenser, vraiment, Tu est positionné justela ou j'était avant, meme si c'est ta soeur...

--------------------
G pas encore d'idée!
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:41:55   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

ah,c'est gore,arrete ça immédiatement!!!....

euh....:$...bin sinon,on peut partager,si vous voulez,on fait une espece de barriere à ne pas franchir,c'est tout...
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:25:02   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

je n'ai pas dit que les humaines avaient de petites poitrines,j'ai dit que les démonnes en avaient de très grosses!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

R.D.A: République démocratique autonome  aile est  Thermes  Les thermesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum