R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile ouest  l'auberge 

l'auberge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:07:00   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

sur l'une des façade de la montagne, se trouvait deux fenêtre, et entre elle, une porte, un ecrito a côté de celle ci, indiquant " l'auberge de la bonne pitance, ouverte 24h/24, 7 jour /7" l'interieur était une grote aménagé, de quelques tables, et un bar. Derrière ce bar se tenait un homme, vétu d'un kimono noir, un manche déshabillé, laissant entrevoir une marque, le sceau de l'enfer, des cheveux couleurs platines, et des yeux illuminant d'un rouge démoniaque.

je viens juste d'ouvrir, venez boire, c'est gratuit! allez venez, ayez pas peur!

Message édité le 22-01-2005 à 23:48:06 par odin999

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:47:04   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Un ange entre dans l'auberge. Il a l'air jovial et sympathique mais impose un certain repect. Il s'approche du bar et crie:

Eh! Aubergiste! J'offre une tournée générale! Et hésite pas à remplir à ras bord. Faut bien fêter l'ouverture de la faction!

Après avoir vidé une dizaine de chopes, l'ange tombe à terre. Sa chute attire le regad de tous mais rapidement l'aubergiste traîne le corps dans une chambre. Tous repprennent alors leur activité.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:12:56   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

[i]un démon présent fait par de ses pensées a ses acolytes[i/]

Eh ben! On oit que c'est qu'1 ange! il ne tient pas du tout l'alcool!
Aubergiste! 1 autre tonneau je te prie!
Sinon, je me demandea quoi en est le recrutement! Pare que cette taverne parait vide!
Notez! cavaut mieux pour l'ange, il a pu garder des ecus pour la potion anti geule-de-bois, c'est qu'elle est pas donnée!

[i]Sur ce, il arracha le haut du tonneau qui venait tt sustede lui etre apporté et se remit a boire goulument, l'aubergiste ayant prévu 2 tonneaux[i/]
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:26:26   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

odin prit une toute petite bouteille, avec des petits verres, et y versa un petit liquide incolore appelé Saké

veux-tu jouer contre un ange comme moi, à celui qui ingurgitera le plus de Saké, attention c'est très fort.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:23:56   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Aucun problemme...BURPS...
Je te bat quand tu veux!
Et encore, Tu es avantagé, j'en suis a mon 4eme tonneau!

sur ce, il prit la bouteille et la but d'1 traite

KUFF....
Hola, c kan meme fort ton truc!
Allez, a toi d'en prendre 1 bouteille!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:28:16   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

odin prit une bouteil, puis la descendit.

je ne t'avias pa dit que c'étaot fort?

sur ces paroles il ce saisit d'une deusième bouteille, et la déchira

KUFF KUFF
bon à toi maintenant.

[i] il parlait a présent avec une voie plus seche.[/]

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:34:56   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

J'admire!
Mais tu ne tiendras pas 5 bouteilles!

il en prit 5 et se les enffila les unes apres les autres. Arrivé au bout, il eut une légere deffailance, pas suffisante pour le faire tomber. Il se repris aussitot:

Ton tour!

BbbBUUuUuRrRRrRPpPPpppSSSsssSSSss.............................

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:38:13   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

ok je releve ton paris!

il ce saisit de dix bouteilles, et les dechira toutes.

alors tu disais quoi?

il eut des convultion, mais restat net sur ses jambes.

Message édité le 25-02-2005 à 22:47:00 par odin999

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:50:54   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Je disais que j'ai rarement eu aussi soif!

Aubergiste: Sort toute ta reserve de sak...truc

l'aubergiste sursaute, puis s'execute, un air heureux sur son visage:"ceux la, ils vont me rendre riche!!"

Bon, 6 a 12, il faut remedier a cela!

Il en boit 20 d'un coup, puis tombe (tres) lourdement dans son fauteuil

a toi

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:54:07   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

20, t'es un malade toi, bon je continu.

il saisit 25 bouteilles, et les descendit, puis sa tête passa au rouge et il remua frénétiquement sa tête puis il tenta de macher, et il ne pu marcher qu'en zigzag.

bon je suis pa encore ivre mort on continu, je t'attend.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:57:31   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

il ne se leva pas, pt de peur de tomber, en pris 25 aussi

Tu te dégonfle, l'ange!
ton tour!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:02:15   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

odin prit 30 bouteilles, les but plus lentement, mais toujours assez vite, pui tomba lourdement dans son fauteil

est le demon faut que tu me suive, allez continu!!!
c moi ou tu a augmenter la chaleur de l'auberge?

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:08:50   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

T'es assez sympha toi comme ange, en tout cas, j'ai vu pire!

une foule se rassemble autour de la table

Il ne faudrait pas les decevoir, et puis, j'ai 1 réputation a preserver!
Je propose de passer a la chope!
C'est parti pour 31 chopes!

Il les boit , comme dit le proverbe:"lentement mais résolument"

Et pan, 1 proverbe de mon cru!

a toi, tu ne tiendra plus longtemps!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 23:12:11   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

dons tu tiend à jouer, on va ce marrer, des chopes c'est pas marrent, et moi aussi j'ai une reputation, alor je te propose les seaut!

odin prit 33 seaut remplit de Saké, puis les viadat tous cul sec.

alors tu me suit?

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:47:15   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Euh, excusez moi! Je vous ai laissé tomber rapidement avant mais c'est que j'avais déjà fait le tour de plusieurs auberges...
Je crois aussi que jeme suis battu mais j'sais plus où, avec qui et combien ils étaient.
Burps... J'crois que j'vai continuer à continuer ma sieste. J'ai encore mal à la tête.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:05:28   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

odin s'aprocha de thorad

fais dodo,
cola mon ptit frère.

thorad s'endormit.

--------------------
ange
fondateur de la faction
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:18:57   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

odin prit nouveau verre, puis tomba dans un comma éthylique.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:49:07   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Thorad se réveilla brusquement suite au boucan qu'Odin fit en tombat à terre. Il déclara, tout joyeux et en forme:

J'ai l'impression d'être le seul à tenir encore debout!

En regardant Odin gisant étalé sur le sol:

Ouais, j'pense que j'aurais comme même pas pu tenir aussi longtemps que lui vu son odeur: il pue l'alcool! Je vais devoir m'entraîner à boir.
Aubergiste, je peux avoir de la bière?

L'aubergiste lui répondit que deux barbares avaient épuisés tous les stocks et qu'ils allait devoir en prévoir de plus grands. Thorad partit finalement pour faire du travail sérieux, déçus de ne pas avoir eu une dernière chope de bière.
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:23:19   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

whiteseb, chancelant, sursaute lors de la chute de son nouveau frere de beuverie(il n'aurait jamais imaginé qu'un ange en ferait partie)

JjJjje CCccCrois me reconnaitre DddDans 1 des 2 barbares
....Peine a croire, mais je suis presque a bout...
MAIS JE ME FAIS 1 DEVOIR DE PRENDRE 1 DERNIER FOND( s'il en reste) EN L'HONNEUR DU DEBUT DU REGROUPEMENT!

le barman hausse les epaules

BbBbon, bah j'vais r'joindre mon pote!

Il s'effondre

--------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:02:50   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Ils ont enfin terminé leur concours!Heuresement que j'ai ma petite réserve perso!Ils ont tout vidé!
Il prit alors une bouteille sur la table devant lui et se mit a boire
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:11:46   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb bondit!

Ah, mais s'il y en a encore, ...Je suis partant!

L'air de Sire D étant tres peu engageant...

Ok, si tu veux pas, j'me recouche!

Il s'effondre de nouveau

--------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:09:18   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Sire Doré lança un regard au démon allongé par terre
Désolé,je donne pas à boire aux ivrognes gratuitement,disons...10 pieces d'or le cL,por les autres c'est 2 PO le 1/2 L
[Sire doré a lui-meme:Ce démon est surement assez stupide pour m'en acheter!]
En attendant,demain je reprend la route!Faut j'étudie l'itinérare!
Le Héros humain sortit de sa poche son exemplaire du guide du routard démangéen qu'il garde toujours sur lui et se mit à le feuilleter
tout en continuant à boire.

whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:46:00   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Whiteseb, toujours etalé par terre, grogne une réponse tres claire:
Va te faire voir chez les anges, le barman, lui, il est symphas, en plus, je suis sur qu'il me fera des prix pour etre 1 de ces meilleurs clients!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:37:36   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin ce lève comme un zombi puis est attiré vers la bouteille

Euh... vaut mieu pas que j'y touche, mais quel ivrogne je suis!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:03:23   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Tu peut y aller, je te fais un prix Odin,9 PO les 2 cL tu fais une affaire!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

R.D.A: République démocratique autonome  aile ouest  l'auberge  l'aubergeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum