R.D.A: République démocratique autonome
Administrateurs : odin999

R.D.A: République démocratique autonome  aile ouest  l'auberge 

l'auberge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:08:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

me m**** je t'ai dit que j'en voulais pas!!!

Odin leve son épée et tape Sire Doré avec le plat de la lame

--------------------
ange
fondateur de la faction
actuel président de la faction..
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:49:48   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

whiteseb, toujour affalé par terre...

Bien envoyYyyYé
Mais le martirise pas trop, un client de moins... l'aubergiste y va pas etre cool!
Et pis, y t'a pas fais grand chose ...BURPS.....
Cjuste 1 petite arnaque,...et de l'incitation a l'alcOoOol: Faites gaffes, y a peut etre des petits!

--------------------
------------------------------------------------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:28:29   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Suite au coup d'Aux Dains(Quoi!Ca s'ecrit pas comma ca?) ,Sire Doré tomba par terre.Un peu sonné,il se releva, dégaina son épée et asséna un magestueux coup du plat de l'épée a l'ange qui tomba sur la table en la fracassant!Puis il se tourna vers Whiteseb et se dit:
Merde alors,un démon intelligent!

Message édité le 14-03-2005 à 18:29:36 par Sire D
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:41:11   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Si tu es dans cette auberge, ce n'est pas pour maltraiter ceux qui sont pas de ton espece. Sinon, tu vas morfler...
Malgrès sa face abimée (il est dur, le sol!) whiteseb whiteseb prend 1 air songeur, réflechissant aux conséquences que ce genres de rixes pourraient provoquer si repetition...

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:36:35   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Odin ce lève, puis tape l'épaule de Sire Doré

vaut mieu arréter, de quoi on a l'aire, on est sencé être une faction de pacifiste.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:38:06   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

J'ai juste essayé de vendre de la bierre!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:39:36   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

il ne faut pas tenter d'arnaquer ses frères, tous les républicains sont égaux en droits.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:37:56   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C'est si beau....

--------------------
G pas encore d'idée!
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:44:07   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

Bon, je vois que pendant mon abscence de cette auberge rien ne va plus.

Alors rangez tous vos épées et allez cuver votre alcool chez vous, une fois que vous aurez de nouveau la tête sur les épaules, vous pourrez revenir sans trop boire. L'aubergiste est déjà gâté avec vos programme. En plus vous êtes candidats pour être président? Alors calmez-vous et montrez un peu l'exemple.

Quand à toi Sire D, ne profite pas de la faiblesse de tes amis.

J'ai l'impression de faire le travail d'un ministre des affaires intérieures! D'ailleurs ça serait bien d'en nommer un.
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 12:25:25   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

faut déja que le president soi élu, puis on y viendra!!!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Thorad
villagois
Thorad
114 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:09:03   Voir le profil de Thorad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorad   

ça finit quand au fait? Dès qu'Helen aura votée?
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:57:11   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oue c'est à dire ce soir!

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:17:57   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

*un petite tete apparait*
c'est fait,j'ai écrit un nom au hasard,nanje rigole,j'ai voté,c'est bon,j'ai fait mon devoirs civique...bien que je ne sois pas encore majeure,mais "chut" faut pas le dire...en faite suis pas majeure encore,mais seulement dans ce corps,quoi...c'est dur à comprendre?O_o...euh....

sinon,ça va,vous tous?suis juste venue voir un peu mon frere....voilà,sinon,euh...ze voudrais bien savoir vos noms....juste histoire de m'en souvenir un peu....

(hrp:aufé rp de gamine sa me va bien?g déjà été très chiante,mé sa me plait pas...-_-')
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:15:24   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

C qui ton frere???
Quand a nos noms, ils sont au dessus de l'avatar!

BARMAN! 2 potions anti-cuite(pour moi et mon frere de beuverie)

Le barman(le vieux)vient de prendre la releve. Il cre a la ronde, que la livraison vient juste d'arriver via mini-portes angéliques et démoniaques

--------------------
G pas encore d'idée!
Sire D
villagois
Sire D
105 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:47:45   Voir le profil de Sire D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sire D   

Bon Ben...Je t'en prends 2 tonneaux!
Tu vas me dire,c'est beaucoup pour un humain,mais il faut que je reconstitue mes stocks perso,et comme c'est gratuit...
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 09:20:22   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

Oh ma soeur, je ne t'atendais pas ce si tot, désolé pour l'etat dans lequel je suis!
bon alors tous le monde de la faction je vous presente ma soeur, elle a eu un petit problème et est devenu humain, mais sa lui va bien.

--------------------
ange
fondateur de la faction
Helene
villagois
Helene
41 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:14:30   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helene   

parle pour toi,j'ai beaucoup moins de force qu'avant

(V1:g pété un démon de 1100 xp,j'aimais bien,kan g t angelle)

m'enfin,suis contente de te revoir,

whiteseb,quand je voulais dire faire votre connaissance,c'était particulirement,pas seulement par des noms....

aufé,je ne change rien à mes habitudes,humaine,ou pas,....Barmannnnn!!!!svp!!!!!je voudré du saké...de kyoto si vous en avez,sioooplait....je creve de soif(fé cho en ce moment)
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:43:27   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

eu le problème c'est que on a vidé à deux tous les stok de saké, faudra attendre petite soeur!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:47:44   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Non ,Non, les stocks sont ravitaillés (regarde 1 peu plus haut), C le vieux qui a pris la releve qui a signalé ca!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:51:44   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

oki, c'est ma tourné!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:53:53   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Eh!!
C gratis de tt facon!
Et pis, je viens apeine de désouler, je vais attendre un peu (quelques minutes...)

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:56:42   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

odin prend un verre, puis le boit coup sec

tu manque vraiment quelque chose mon frère de beuvrie, un autre!

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:59:22   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Encore un tout petit peu....

RAHHHHH
J'EN PEUX PLUS!

2 tonneaux, tt de suite mon barman préféré!

G tenu 2 minutes...Record a battre!

--------------------
G pas encore d'idée!
odin999
Administrateur
odin999
267 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:02:34   Voir le profil de odin999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin999   

en faite je crois qu'il faudrais arréter, sinon on risque de faire le concour du zigzag, et je risque de gagner, bon passe m'en encore du saké, faut le dégusté.

--------------------
ange
fondateur de la faction
whiteseb
villagois
whiteseb
187 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:05:40   Voir le profil de whiteseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à whiteseb   

Mais je déguste ma biere....

Et je parie que je t'écrase au concour dezig zag
1lueur d'ammusement traverse les yeu de Whiteseb

--------------------
G pas encore d'idée!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

R.D.A: République démocratique autonome  aile ouest  l'auberge  l'aubergeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum